Carte grise vendre voiture coupon detachable


carte grise vendre voiture coupon detachable

manquantes et traiter votre dossier au plus vite. La mise à la casse dune voiture, une obligation légale. Le moyen de savoir vers quel broyeur légal se tourner sera de consulter la liste des centres VHU (véhicule hors dusage) agrés de votre région. Rapide : Vous pouvez vendre votre auto en 24 heures, là o la recherche dacheteurs potentiels peut prendre des semaines. Vous trouverez ci-dessous un descriptif des différentes étapes : 1/ Choix du garage : choisissez un établissement à proximité de votre domicile parmi les nombreux professionnels référencés sur m dans chaque département. Nenvisagez surtout pas de labandonner, sinon vous serez sanctionné par la loi.

Vendre sa voiture en toute simplicité avec. Je commande ma carte grise. Vous navez plus à vous soucier de rien.



carte grise vendre voiture coupon detachable

Dans le cas o le coupon détachable aurait été découpé par erreur, un duplicata de carte grise devra tre effectué pour cause de détérioration du document. Pour cela, il suffit de télécharger. Le nouveau coupon détachable de la nouvelle carte grise européenne simplifie vos démarches.

Changement d'adresse, suite à un déménagement ou à un changement de nom de voie. Vous devez remplir en deux exemplaires le formulaire cerfa de déclaration de cession. Passer commande sur m, cest : Rapide : plus besoin de passer par à la préfecture pour obtenir votre carte grise. Elle est nécessaire pour acter le changement de propriétaire. La meilleure alternative sera de le mettre à la casse. Le montant convenu vous est transféré par virement bancaire en quelques jours. Quelques jours plus tard, la carte grise définitive est éditée et expédiée à votre domicile en recommandé par l'Imprimerie Nationale située à Charleville-Mézières (08) par courrier suivi. La procédure est simple, vous devrez remettre les documents nécessaires (soit la déclaration de perte ou de vol, soit le titre de propriété en cas dabsence de carte grise) au centre de démolition. Vous devez informer la préfecture du changement de propriétaire dans les 15 jours suivant la vente.

La procédure de vente pour la destruction dun véhicule ne vous cotera rien, sauf le cot de son remorquage jusquau centre VHU agré. La carte grise est un document obligatoire, non seulement pour la vente dune voiture, mais aussi pour lusage du véhicule au"dien. Il est possible de suivre lédition et lenvoi de celle-ci directement sur le site.


Sitemap